Les meilleurs films à voir et à revoir

Les meilleurs films à voir et à revoir

Tout comme vous, nous avons eu à regarder des films qu’on n’est jamais fatigué de revisionner chaque fois. Un film relate toujours un fait, un événement ou une histoire qui peut être réelle ou une fiction. Si comme nous, vous aimez revisiter ces films fabuleux, alors voici pour vous notre liste coup de cœur.

Le top 5 des films à voir et à revoir

Les films sont des divertissements pour s’évader du stress et aussi des opportunités pour découvrir le monde autrement. Nous vous présentons ici le top 5 des meilleurs films à voir et à revoir.

·         La ligne verte : un film sorti 1999 par Frank Darabont, ce film parle en résumé d’un géant noir nommé John Coffey innocent qui a été condamné et exécuté pour un crime qu’il n’a pas commis. Ce film est émotionnel, il véhicule un grand message, beaucoup de leçons, car John Coffey est un homme très sage. C’est un film très triste !

·         Black Panther : un meilleur film avec un héros au pouvoir multiple. En plus des effets spéciaux qu’il y a dans ce film, on sent une véritable envie de devenir l’acteur. Black Panther est un film qui parle de l’histoire d’une nation nommée “WAKANDA” dirigé par le roi “T’Challa” après la mort de son père. “T’Challa”, le héro qui a suit sauver sa nation malgré toutes les péripéties.

·         Fast and Furious : Il n’y a pas plus un film qui montre des événements de course-poursuite que ça. J’ai vraiment adoré ce film, c’est hyper fou les actions de conduites de voitures qu’a menées les conducteurs.

·         Prison Break : ici, c’est tout juste une vie de merde en prison. La vie des prisonniers chaque jour dans la prison et leurs comportements vis-à-vis entre eux et des gardes de la prison.

·         Merlin : nous pensons que tout le monde a regardé cette série de films déjà. Merlin, un jeune homme qui pratique de la magie et qui sait comment protéger le roi “Arthur” dans n’importe quelles circonstances. C’est un super ce film !